Community messaging, pour un engagement efficace de la communauté

Community messaging, pour un engagement efficace de la communauté

Pour un engagement efficace de votre communauté, il est plus qu’utile d’avoir recours au community messaging. Avec ce chat communautaire, les adhérents à la communauté ont la possibilité de chatter durant leur achat. De leur côté, les professionnels peuvent avec le Live Feed aider les consommateurs ayant besoin d’aide. Le community messaging donne donc aux ambassadeurs de votre marque la possibilité d’octroyer des réponses à toutes les questions posées via chat par les internautes s’adressant à votre site internet. Ces internautes sont de fervents et motivés clients qui veulent partager leur expérience avec leurs pairs.

Chat communautaire d’iAdvize : un instrument intéressant

Pour un engagement facile des community nanagers, il convient de choisir le chat communautaire d’iAdvize qui s’effectue gratuitement et en temps réel. Avec cet outil qui est devenu inéluctable, vos visiteurs peuvent avoir une réponse immédiate après la question qu’il a posée. Ce community messaging iAdvize captive bon nombre de communautaires en quête des avis de leurs pairs avant de faire leur achat. Il complète parfaitement le chat professionnel habituel. Il guide aussi le visiteur à un expert de la communauté qui assure le traitement de toutes les questions liées aux produits que vous mettez en vente.

Live Feed : un outil d’engagement incomparable

Étant des ambassadeurs de votre marque, les experts doivent toutefois tous disposer d’un compte. Grâce à ce compte, ils sont aptes à promulguer des conseils en temps réel aux visiteurs de votre site. Ils peuvent également dialoguer avec d’autres professionnels de la communauté au travers du Live Feed. Cet outil s’avère donc efficient si vous désirez que la communauté s’engage. Avec cet outil, les professionnels ont la possibilité de partager leur savoir-faire aux consommateurs. Quant aux clients, ils peuvent jouir des solutions offertes par ces experts s’ils ont des problèmes, comme la livraison. Avec ce Live Feed, ils peuvent également entrer en relation avec vous ou recourir à votre service clientèle.

Publié le 09/02/2017 Blog, Astuces & Conseils

Rechercher dans le blog

Catégories du blog

Archives du blog

Précédent
Suivant