Les médias parlent de nous régulièrement !

Magazine Capital N°294

01/03/2016Dans le cadre d'une enquête sur l'achat de popularité sur les réseaux sociaux, Acheter-des-Fans.com est le premier acteur français cité.

M6 - Emission Capital

10/01/2016Reportage sur Acheter-Des-Fans.com dans le cadre du sujet "Réparation, réclamation, livraison : le client prend le pouvoir !" en nous présentant comme l'un des grands fournisseurs français de likes & followers sur les réseaux sociaux. (à partir de 1H18)

France 2 - Journal de 20H

30/08/2015 Interview dans le cadre d'un sujet sur l'e-réputation et l'achat de fans / followers sur les réseaux sociaux pour mieux se développer sur internet. (à partir de 23m)

TF1 - Journal de 20H

19/07/2015 Reportage de TF1 sur le business de l'achat de réputation sur internet, avec comme référence en France notre site Acheter-des-fans.com.

CANAL+ - La nouvelle édition

27/04/2015 Reportage sur l'achat de fans avec Acheter-des-fans.com.

Nice Matin

06/2015 Présence dans le format web et papier - "Grâce à lui, les entreprises, les collectivités, ou les politiques… gonflent leur popularité 2.0".

Stratégies

04/2015 Présentation d'acheter-des-fans.com dans le cadre de leur Complément Digital.

Télérama

04/2015 "Les individus comme les entreprises sont jugés à l'aune de leur popularité, dans un gigantesque supermarché numérique, où l'on achète par caisses de douze des « avis » et des abonnés".

La Tribune

Etes-vous sûr que tous les likes obtenus sur le réseau social sont authentiques ? Une société cannoise propose d’acheter des fans français par centaines.

Rue 89 & NouvelOBS

"Sur les réseaux sociaux, le nombre de « followers » (utilisateurs abonnés à un compte) sur Twitter et de personnes abonnées à une page Facebook (bouton « j’aime ») sont devenus les baromètres de la popularité des internautes et des marques, l’un et l’autre se confondant parfois.".

FrenchWeb

"Acheter des fans.com… Le nom est accrocheur, l’idée est, elle, osée. Depuis quelque temps, plusieurs plateformes en France proposent aux entreprises et aux marques de se procurer, par « paquet », un certain nombre de fans Facebook, de « Like » ou encore de followers sur Twitter…".