Les médias parlent de nous régulièrement !

France 2 - Journal de 20H "Le business des clics"

Reportage sur "Le business des clics" au Journal de 20H de France 2 le 8 octobre 2017. Acheter-Des-Fans.com est présenté comme un acteur clé sur le marché français.

Passage FRANCE 2 LE BUSINESS DES CLICS

Magazine Capital N°294

Dans le cadre d'une enquête sur l'achat de popularité sur les réseaux sociaux, Acheter-des-Fans.com est le premier acteur français cité.

M6 - Emission Capital

Reportage sur Acheter-Des-Fans.com dans le cadre du sujet "Réparation, réclamation, livraison : le client prend le pouvoir !" en nous présentant comme l'un des grands fournisseurs français de likes & followers sur les réseaux sociaux.

Passage TV CAPITAL M6

France 2 - Journal de 20H

Interview dans le cadre d'un sujet sur l'e-réputation et l'achat de fans / followers sur les réseaux sociaux pour mieux se développer sur internet.

Passage TV FRANCE 2 JT 20H

TF1 - Journal de 20H

Reportage de TF1 sur le business de l'achat de réputation sur internet, avec comme référence en France notre site Acheter-des-fans.com.

Passage TV TF1 20H

CANAL+ - La nouvelle édition

Reportage sur l'achat de fans avec Acheter-des-fans.com.

Passage TV CANAL +

Nice Matin

Présence dans le format web et papier - "Grâce à lui, les entreprises, les collectivités, ou les politiques… gonflent leur popularité 2.0".

Passage NICE MATIN

Stratégies

Présentation d'acheter-des-fans.com dans le cadre de leur Complément Digital.

Passage STRATEGIES

Télérama

"Les individus comme les entreprises sont jugés à l'aune de leur popularité, dans un gigantesque supermarché numérique, où l'on achète par caisses de douze des « avis » et des abonnés".

La Tribune

Etes-vous sûr que tous les likes obtenus sur le réseau social sont authentiques ? Une société cannoise propose d’acheter des fans français par centaines.

Rue 89 & NouvelOBS

"Sur les réseaux sociaux, le nombre de « followers » (utilisateurs abonnés à un compte) sur Twitter et de personnes abonnées à une page Facebook (bouton « j’aime ») sont devenus les baromètres de la popularité des internautes et des marques, l’un et l’autre se confondant parfois.".

FrenchWeb

"Acheter des fans.com… Le nom est accrocheur, l’idée est, elle, osée. Depuis quelque temps, plusieurs plateformes en France proposent aux entreprises et aux marques de se procurer, par « paquet », un certain nombre de fans Facebook, de « Like » ou encore de followers sur Twitter…".